top of page
Foire aux questions
Combien de temps les énergies restent-elles dans l'eau ?
Fréquence se base sur la mémoire de l'eau découverte par le Pr Jacques Benveniste, Masuru Emoto puis repris par le Pr Luc Montagnier. Leurs travaux montrent que l'eau se souvient des interactions dites de contact mais aussi des interactions de types signaux électromagnétiques et ceci peut importe la nombre de fois que l'eau a été diluée. On retrouve toujours la trace de ses interactions. Il est possible de réaliser le processus inverse, c'est à dire de retrouver une quantité plus importante des premières interactions en réactivant sa mémoire. Pour cela il suffit de suivre les conseils de dégustation.
La mémoire de l'eau rejoint les principes de hautes dilutions de l'homéopathie.
La réponse à la question est très très longtemps !
Pourquoi boire une eau avec un taux de résidus à sec le plus bas possible ?
La plupart des minéraux dans l'eau sont sous une forme dites non chélactés, autrement dit non assimilable par l'organisme. Cela induit un effort du système rénale pour évacuer ces minéraux non assimilable.
C'est un comble puisque un des rôles de l'eau est de diluer les déchets de l'organisme jusqu'à expulsions de ces derniers par l'émottoir rénale.
Il est donc très important de consommer une eau donc le taux de résidu à sec (marqué extrait sec 180°C la plupart du temps au dos des étiquettes) soit le plus bas possible sans non plus être à zéro (eau distillée) pour éviter d'extraire les minéraux des cellules à cause de la loi de l'osmose de l'eau.
Une eau dont le taux de résidus à sec est inférieure à 100mg/l est fortement conseillé.
Fréquence à un taux de résidus à sec parmi les plus bas d'Europe, étant de 38mg/l Fréquence est d'une grande pureté et permettra un fort taux de dilution des déchets de votre organisme.
Pour finir, 99% des minéraux dont nous avons besoin provient de l'alimentation et non de l'eau car nous sommes des vivants hétérotrophes et non autotrophes.
Pourquoi utiliser un emballage protection anti ondes?
Il serait tellement dommage qu'une eau ayant reçu tant de belles ondes soit polluée lors du transport ou en magasin par des ondes néfastes telles la wifi, les ondes du réseaux téléphoniques etc...
L'aluminium fonctionne très bien comme cage de Faraday, il suffit de deux à trois couches d'aluminium pour que votre téléphonne portable ne puisse ni recevoir ni envoyer le moindre sms ou appel.
Nos bouteilles sont emballées dans plusieurs couches d'aluminium juste après les dynamisations pour préserver les belles ondes accumulées et protéger l'eau des ondes néfastes.
Est-ce-que l'emballage est recyclable ?
Oui il s'agit d'aluminium et d'une étiquette également recyclable en poubelle jaune.
Toutes les bouteilles de Fréquence sont également recyclable dans les conteneurs.
Les bouchons sont en aluminium, ils sont également recyclables en poubelle jaune.
bottom of page


