De la croyance vers la Science
Passer de la croyance à la Science: Prouver ce que beaucoup pensent mais que la science fuit, prouver scientifiquement que des ondes et des intentions peuvent potentiellement guérir ou améliorer la santé des êtres vivants. À la vue des dogmes scientifiques en place c'est l'objectif d'une vie entière !
Pour cela, il faudrait reproduire en laboratoire des tests que j'ai réalisés, notamment le premier que j'ai réalisé sur la conservation du riz ou encore sur la croissance de végétaux. Il faudrait également réaliser de nouveaux tests, par exemple, comparer les durées de vie de souris hydratées avec nos eaux dynamisées et avec des eaux non dynamisées et/ou sur des souris malades.
Tout cela dans un cadre purement scientifique, en laboratoire, puis en tests cliniques sur des êtres humains afin de démontrer scientifiquement un impact positif sur la santé de ces derniers.
En cas de tests non concluants, retravailler la R&D jusqu'au développement d'une eau dynamisée cliniquement approuvée.
Elle pourrait alors enfin être vendue avec une allégation thérapeutique. Cette eau pourrait ensuite être proposée dans la sphère médicale telles que les pharmacies ou encore en complément alimentaire reconnu pour les sportif(ve)s de haut niveau.
C'est un objectif immense et à très long terme. En effet prouver scientifiquement que des ondes et des intentions peuvent potentiellement guérir ou améliorer la santé des êtres vivants nécessitera un financement de plusieurs millions d'euros et un élan de différents acteurs(trices) impliqués dans ce projet.
Pour... passer de la croyance à la science.

