Qui sommes nous ?
Fréquence c’est une passion pour l'eau depuis 15 ans.
Une passion qui s'est transformée en un projet.
Un projet qui se transforme en une histoire.
Nous sommes Marine et Sylvain,
nous avons décidé de démarrer le projet au cours de l'été 2022.
16 mois plus tard nous sommes prêt pour le lancement officiel.

Marine
Après des années d'une vie cartésienne et très carrée où j'exerçais le métier de directrice financière, j'ai ressenti le besoin de m'ouvrir, de découvrir de nouvelles activités, une autre façon de penser et de voir la vie.
Je me suis intéressée au yoga, au développement personnel. J'ai essayé la sonothérapie, le breathwork. Des pratiques dont je n'avais jamais entendu parler et encore moins expérimentées.
Ces découvertes m'ont beaucoup apporté. Je continue à cheminer et à découvrir des pratiques holistiques, je me reconnecte à moi et à la vie.
Fréquence c'est aussi ça, faire découvrir un produit et ses bienfaits à des personnes qui ne baignent pas dans cet univers. Nous souhaitons par cette démarche encourager chacun à prendre soin de soi et de ses proches, à se tourner vers l'autre.
Nous sommes très différents donc complémentaires. Chacun apporte sa pierre à l'édifice.
Sylvain
L'eau dynamisée, harmonisée, rechargée est tout d'abord une passion.
Cela fait plus de dix ans que l'idée de partager l'eau dynamisée de Fréquence est dans mon esprit.
Il y a 13 ans je faisais ma toute première expérience avec une eau intentionnée de manière bienveillante et une autre intentionnée de manière négative. Le résultat a induit un concept qui a changé ma vie professionnelle ainsi que personnelle.
Je vous invite vivement à lire cette petite histoire qui commence par une expérience.
Il y a dix ans j'étais un peu trop jeune, pas encore diplômé (en Science de la Vie et de la Terre), c'était peut être un peu trop tôt.
Depuis, l'idée s'est développée, s'est structurée. Puis cet été je me suis dit mais au fait est-ce trop tard ? Existe-t-il de l'eau dynamisée clef en main?
La réponse étant non toujours pas, allez je me lance.


